À propos.

Qui est Oméga Capital Privé?

Le 1er janvier 2022 Capital 550 Inc. modifie sa signature corporative et devient Oméga Capital Privé Inc.

Oméga est la dernière lettre de l’alphabet grec. Elle a plusieurs significations mais pour Capital 550 elle signifie la fin d’une étape et le début d’une autre. 

Ce changement souligne l’arrivée de Michel Hillman à titre de co-président  et signale la volonté de propulser l’entreprise vers de nouveaux sommets. 

Co-président

Gilles Laferrière

Gilles Laferrière est un investisseur immobilier à succès. Il a connu une carrière fulgurante dans ce domaine en optimisant avec succès plusieurs immeubles à revenus. Il est reconnu pour sa capacité à dénicher des aubaines, créer de la valeur et gérer avec performance les immeubles locatifs. Au cours de sa carrière, il a aussi réalisé plusieurs transformations extrêmes de résidences de prestige, toutes revendues à profit.

Détenteur d’un M.B.A. de l’Université du Québec à Montréal il possède la formation et l’expérience nécessaire à l’analyse des demandes de financement et à l’évaluation des projets qui lui sont soumis.

Gilles est accompagnateur privé, coach et formateur du Club d’investisseurs immobiliers du Québec (CIIQ). Il donne des formations avancées destinées aux investisseurs immobiliers tel que: Gestion Immobilière; Vérification Diligente et Recours complexes au Tribunal administratif du logement.

Il est aussi co-auteur du guide de gestion immobilière « Apprenez à mieux gérer vos immeubles » paru en 2021 aux Éditions Un Monde Différent.

L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales et le guident dans toutes ses décisions. Il est apprécié tant pour ses compétences que pour ses qualités professionnelles et humaines.

Co-président

Michel Hillman

Le dynamisme, l’optimisme et la créativité caractérisent bien Michel Hillman. 

Son énergie débordante et ses connaissances approfondies de l’immobilier commercial, lui ont permis d’édifier un parc immobilier d’envergure.

Entrepreneur dans l’âme, il démarre sa première entreprise en 1992. Partie de zéro, son imprimerie spécialisée en sérigraphie de vêtements deviendra l’une des cinq plus importantes de Montréal. 

Il commence à s’intéresser à l’immobilier en 2007 et fonde les Immeubles Hillman en effectuant plusieurs achats stratégiques.

En 2014, après 22 années d’opération, il décide de vendre son imprimerie et de se consacrer exclusivement à l’investissement  immobilier.

Il débute par des transformations de maisons pour ensuite enchaîner avec des projets de constructions d’édifices en copropriétés. 

Il entreprend par la suite un virage important en se spécialisant dans l’achat et location d’espaces commerciaux et industriels. En quelques années, il connaîtra une croissance foudroyante en procédant à plus de 50 millions de dollars d’acquisitions.

Michel est un passionné de l’immobilier, un travailleur infatigable et possède un sens remarquable des affaires. 

Notre métier c’est l’immobilier, alors appelez-nous pour discuter de votre projet et des possibilités de financement!.